Des équipes à votre écoute pour vous accompagner au quotidien

 

G7 vous accompagne
quelle que soit votre demande
par téléphone ou dans ses bureaux

Vous souhaitez avoir des renseignements sur votre dossier, sur votre compte, sur une course que vous avez effectuée, ou apporter une modification à votre dossier ?


Appelez sur votre numéro dédié. Notre équipe vous répond 24h/24 et 7j/7.


​​​​​​​Ou venez nous rencontrer du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 17h30 (16h30 le vendredi) pour répondre à toutes vos questions.


Le service technique 


Votre terminal embarqué, votre lecteur de cartes de paiement, ou un autre équipement fonctionne mal ? Le service technique vous dépanne de 8h à 20h du lundi au vendredi sans rendez-vous.

France, Europe et International
Commandes
Multicanales
Paiement CB
dans le taxi
Trajets
Optimisés
Service haut
de gamme