Nos engagements

 

Développement durable : G7 Green

G7 a résolument engagé une politique volontariste en matière de réduction des émissions de gaz à effet de serre. 

  • En créant G7 Green en 2007, G7 a été la première plateforme de réservation de taxi à proposer à ses clients de voyager dans des véhicules plus respectueux de l'environnement. Ces véhicules hybrides ou électriques représentent aujourd'hui plus de 40% de la flotte : de la Prius de Toyota, à la Tesla Modèle S.

  • Les G7 Green sont disponibles au même prix qu'une course classique ; il suffit au client de sélectionner ce service lors de la commande. 

  • Par ailleurs, à l’occasion de la COP21, G7 se mobilise pour le climat et adopte des objectifs de réduction des émissions de CO2, avec le soutien du Ministère Français de l’Écologie.

  • Les entreprises ont également la possibilité d'opter pour la préférence G7 Green pour réduire leur empreinte carbone. Une récente enquête Opinion Way pour G7 révèle d'ailleurs que près de 90% des clients sont sensibles à cette démarche environnementale.


10 courses G7 Green, c'est un arbre planté pour Paris. 

  • G7 Green, en partenariat avec Reforest'Action, spécialiste de la reforestation en France et dans le monde, s'engage avec vous pour améliorer le cadre de vie des Franciliens. Toutes vos 10 courses en G7 Green réservées avec l'application G7, sous 3 mois, nous plantons un arbre dans Paris.



Engagement G7 Access

​​​​​

  • Afin de permettre l'accès du plus grand nombre à la mobilité individuelle et autonome, G7 est le seul central de réservation de taxis à proposer, depuis 2004, un service dédié aux Personnes à Mobilité Réduite, baptisé G7 Access.
    Pour ce faire, G7 aura versé, en 8 ans, un million d'euros d'aides afin d'inciter les chauffeurs à équiper leurs véhicules de rampes d'accès, aujourd'hui au nombre de 150.

  • Ce service permet aux P.M.R. de bénéficier d'une solution de transport fiable, sécurisante et adaptée, disponible en demande immédiate comme sur réservation grâce à un numéro d'appel dédié et une prise en charge par des téléconseillers dédiés.​​​​​​​

  • Les chauffeurs G7 Access reçoivent une formation pratique spécifique dispensée par le personnel de l'hôpital de Garches afin d'assurer une prise en charge adaptée à toutes les formes de handicap.

  • G7 a été distingué en 2012 par le guide des bonnes pratiques et bons usages en matière d'accessibilité de la Cité, par le Ministère de l'Ecologie, du Développement Durable, des Transports et du Logement, pour son implication au service des PMR.
    ​​​​​​​

Service Clients
7j/7 - 24h/24
​​​​​​​

G7 vous aide, vous conseille, innove et vous accompagne à tout moment. Tous les acteurs de l'entreprise s'impliquent totalement dans cette politique qualité.

  • Les opérateurs du Centre de Relation Clients qui vous répondent après une formation initiale de 3 mois, participent régulièrement à des stages de perfectionnement et de formation continue pour développer leurs compétences et leur sens du service.

  • Le service clients est toujours à l'écoute de vos remarques et suggestions et effectue un suivi rigoureux de la qualité des prestations effectuées.

  • Le service relation-chauffeurs sélectionne, forme et assure un suivi qualité des conducteurs de taxi affiliés.

  • Nos équipes sont focalisées sur l'amélioration continue des services et l'innovation technologique.

  • Les chauffeurs, bien qu'indépendants, sont constamment sensibilisés à la démarche qualité de l'entreprise.






Engagement Qualité
​​​​​​​

Certifiée ISO 9001, G7 vous offre l'assurance d'une organisation structurée, efficace et résolument orientée vers :

  • La satisfaction de ses clients
    L'obtention du label ISO 9002 en 1999 a récompensé l'entreprise de ses efforts constants pour améliorer la qualité. Depuis janvier 2004, G7 est agréée ISO 9001.

  • Une politique volontaire

  • La démarche qualité de G7 vise trois objectifs :   
    • Améliorer les services rendus à ses clients     
    • Optimiser son organisation interne     
    • Maîtriser les projets d'innovation et de développement

​​​​​​​


​​​​​​​

France, Europe et International
Commandes
Multicanales
Paiement CB
dans le taxi
Trajets
Optimisés
Service haut
de gamme
''