Nous connaître

G7, leader européen du taxi
​​​​​​​

En tant que première plateforme de réservation de taxis en France et en Europe avec 10 000 taxis affiliés, G7 accompagne ses clients à Paris, dans 210 villes en France, et dans plus de 20 pays grâce à son large réseau de partenaires. G7 fourni également aux particuliers et aux entreprises une large gamme d’outils efficaces et innovants pour répondre à leurs besoins et accompagner leur mobilité au quotidien.

G7 est à la pointe de la transformation des besoins de mobilité et propose différents services destinés à faciliter la vie de ses clients :

  • G7 Green, première flotte d’Europe avec près de 7 100 véhicules hybrides ou électriques.
  • G7 Access, une offre de transport adaptée aux personnes à mobilité réduite
  • ou encore G7 Famille, des véhicules équipés de sièges bébés et réhausseurs.

G7, c’est aussi le meilleur de la technologie au service de la mobilité et des clients, pour une expérience de qualité, efficace et professionnelle. En 2022, G7 a transporté près de 25 millions de passagers et l’application G7 a reçu le Travellers’ Choice Award de Tripadvisor en 2014 et 2015. Elle a également reçu le premier prix du Trophée des apps et de la vie numérique en 2017 et à nouveau en 2019. 

G7 propose également aux entreprises des solutions adaptées et des services dédiés à leurs problématiques pour toujours plus de confort et de sérénité dans les déplacements (Appli dédiée G7 Abonné, Statut client prioritaire, réservation à l’international, etc.).

G7 s’appuie sur une équipe de 230 talentueux collaborateurs, passionnés par leur métier et œuvrant chaque jour pour accompagner la mobilité de nos clients. 

Si vous souhaitez rejoindre l’une de nos équipes et participer au développement d’un leader innovant ; contactez-nous et rencontrons-nous, au plus vite ! [email protected] / 01.41.27.45.45. 

G7 est une fililale du Groupe Rousselet.

Découvrez la nouvelle identité G7

G7, la ville est belle !

G7 c'est ...

230 talentueux collaborateurs qui permettent, chaque année, la réalisation de plus de 25 millions de trajets grâce à une flotte de 10000 chauffeurs affiliés. Une présence nationale dans près de 210 villes réunissant 4500 chauffeurs partenaires en France. Un engagement éco-citoyen depuis 2007 avec sa flotte G7 Green de près de 7100 véhicules hybrides ou électriques et sa flotte pour personnes à mobilité réduite G7 Access.


G7, une entreprise leader et innovante. 
​​​​​​​

G7 a construit sa notoriété et son leadership grâce aux femmes et aux hommes de l’entreprise qui cultivent la même passion de la technologie, du service aux clients et de l’innovation produit, pour une mobilité plus efficace, plus confortable et plus durable. ​​​​​​​

Lors du calcul de l’Index Egalité Femmes-Hommes, G7 a obtenu le résultat de 98/100.

Notre équipe, ​​​​​​​​​​​​​​notre culture

G7 est une entreprise dynamique où l’expertise et la réactivité de ses collaborateurs permettent chaque jour de satisfaire les besoins de mobilité de ses clients avec efficacité et professionnalisme. Entreprise de taille humaine, G7 permet à chaque collaborateur d'exprimer son talent et de se développer au quotidien.

Marianne

Marketing Manager | GP & Abo

Marianne a rejoint G7 en 2017 après plusieurs expériences en marketing stratégique aussi bien en startup que dans des grands groupes.  Ces expériences lui ont permis d’acquérir une vision 360° des enjeux marketing et CRM dans le secteur des services. Marianne est responsable aujourd’hui du marketing des offres pour le grand public et les abonnés ainsi que de la stratégie CRM. Marianne est diplômée de l’ESSEC.

Cristian

Directeur de l’Expérience Client

Cristian a débuté sa carrière dans le conseil en stratégie. Il rejoint les équipes de G7 en 2016 en tant que Chargé de missions auprès de la Direction Générale avant d’occuper le poste de Directeur de l’Expérience Client. Cristian est Directeur du Service Client et porte-parole de G7. Cristian est diplômé de l’Ecole Polytechnique et de la London School of Economics.

Southida

IT Systems Analyst

Southida débute sa carrière comme chef de projet dans une SSII avant d’évoluer vers le poste de Responsable de Domaine Fonctionnel. En 2011, Southida rejoint G7 comme IT Systems Analyst au sein de l’équipe Web/Internet & Serveurs Interactifs en charge des projets IT liés aux outils de prise de commandes. Southida est ingénieure diplômée de l'ENSEEIHT.

Laurent

Directeur du Réseau

Laurent a rejoint G7 en 2016 après de nombreuses expériences, notamment en qualité de Directeur de Franchise et Animation de l’un des grands acteurs du secteur du tourisme. Laurent est aujourd’hui Directeur du Réseau G7 qui compte plus de 9500 chauffeurs. Il est en charge de la sélection, de la formation et la qualité de la prestation des chauffeurs. Laurent est diplômé de Kedge Business School.

Arnaud

Directeur Développement Commercial

Arnaud a commencé sa carrière en tant que consultant en stratégie chez McKinsey. Il a ensuite rejoint le secteur de la grande distribution où il a occupé les fonctions de Directeur du Business Development puis de Directeur Commercial B2B. Arnaud est aujourd’hui Directeur Commercial de G7 en charge du développement B2B, du réseau national et international, et des partenariats. Arnaud est diplômé d'HEC.

Marion

DAF

Marion a débuté sa carrière en audit financier au sein du cabinet PwC. Elle a ensuite occupé plusieurs fonctions dans l’industrie pharmaceutique, en tant que contrôleuse de gestion puis DAF. Marion est aujourd’hui la DAF de G7 et a pour mission d’assurer le pilotage financier et d’accompagner son développement. Marion est diplômée d’HEC et elle est également passionnée d’aïkido.

Mehdi

Client Service Manager

Mehdi rejoint G7 en 2006 en tant que Téléconseiller. Il devient ensuite Client Service Manager au sein de la direction Commerciale. Aujourd’hui, Mehdi dirige une équipe de 8 experts qui répondent chaque jour aux demandes des clients avec disponibilité et professionnalisme. Mehdi est titulaire d’un Master en journalisme et d’un 3ième cycle en géopolitique.

Aïcha

Key Account Manager

Aicha débute chez G7 en 1985 en tant que Téléconseillère au Centre de Relation Clients. Elle rejoint ensuite la direction commerciale où elle occupe aujourd’hui le poste de Key Account Manager. Elle accompagne au quotidien nos clients grands comptes et s’assure de la satisfaction de leurs besoins.

Anne

Directeur Marketing et Animation Commerciale Réseau

Anne a rejoint G7 en 2016, après plusieurs expériences dans le conseil en stratégie marketing & CRM et dans la distribution, qui lui ont permis d’avoir une solide connaissance des problématiques marketing. Anne pilote aujourd’hui l’animation et le marketing des 8 000 chauffeurs G7, aux côtés d’une équipe pluridisciplinaire. Anne est diplômée de l’ESSEC.

Mathieu

Key Account Manager

Mathieu débute sa carrière en tant que Commercial dans une entreprise de référencement et de mise en relation avant de devenir Responsable Commercial dans une société d’édition de documentation juridique. En 2013, Mathieu rejoint la Direction Commerciale de G7 comme Sales Manager avant d'évoluer vers un poste de Key Account Manager. Mathieu est diplômé en génie mécanique et électrotechnique.

Elisabeth

Assistante Comptable

Elisabeth rejoint G7 en 1989 comme Téléconseillère. Elisabeth profite ensuite des opportunités de mobilité interne pour découvrir différentes directions et élargir son spectre de compétences. Elisabeth est aujourd’hui Assistante Comptable au sein de la Direction Financière où elle est en charge de la gestion des documents administratifs.

Peterson

DRH

Peterson a commencé sa carrière dans l’industrie pharmaceutique avant de rejoindre BNP Paribas où il a occupé plusieurs fonctions RH en France et à l’international. Peterson a ensuite travaillé au sein d’un cabinet de conseil avant de rejoindre G7 en tant que Directeur des Ressources Humaines. Peterson est titulaire d’un Mastère RH de l’ESSEC.

Fabien

Chargé de Suivi Qualité

Fabien a rejoint G7 en tant que téléconseiller en 2001 après de nombreuses expériences professionnelles dans différents secteurs d’activité en France et à l’international. Il devient Superviseur Adjoint. Fort de ses 12 années d’expérience dans la Relation Client, Fabien est aujourd’hui Chargé Suivi Qualité au sein de la Direction du Réseau au service des chauffeurs affiliés.

Claire

Responsable Marchés et Appels d’Offre

Claire débute sa carrière en tant que Business Developer au sein d’une société de gestion de crèches avant d’y être promue Responsable Grands Comptes. En 2014, Claire rejoint G7 pour prendre en charge les appels d'offres dédiés aux transports de personnes en situation de handicap. Elle est aujourd'hui en charge de l’ensemble des appels d’offres. Claire est diplômée de l'ESSCA.

Jean

Senior Sales Manager

Jean rejoint la direction Commerciale de G7 en 2013, au poste de Senior Sales Manager. Il fait partie de l’équipe « Acquisitions » et est en charge du développement de la clientèle abonnés. Jean est diplômé en commerce des vins et spiritueux.

Hanane

Chargée Suivi Qualité

Hanane débute chez G7 en 2000 en tant que téléconseillère. Elle évolue ensuite rapidement et devient Responsable d’équipe au Centre de Relation Clients avec pour mission de développer et d’accompagner l’évolution des compétences de ses équipes. Hanane rejoint ensuite la Direction du Réseau où son rôle est d’assurer une qualité de service excellente pour nos chauffeurs.

Nos engagements

image

Développement durable

image

Service clients

image

G7 Access

110 ans d'expertise
au service de nos clients

image
2015
Appli Apple Watch
image
2014
Lancement de la flotte  ServicePlus
image
2014
Paiement CB intégrée à l'application iPhone
image
2013
WiFi dans 2 000 taxis
image
2012
Création du taxi partagé WeCab
image
2008
Lancement des commandes sur smartphone
image
2007
TAXIS G7 prend des engagements écologiques.
Création de la flotte GreenCab
image
2004
Commande Web
image
1998
Création du réseau
national & international
image
1995
Paiement CB dans tous les taxis
image
1985
Création du Club Affaires
(service VIP)
image
1905
Création de TAXIS G7
France, Europe et International
Commandes
Multicanales
Paiement CB
dans le taxi
Trajets
Optimisés
Service haut
de gamme